A propos

Renault JPM Automobiles, vos garagistes de référence à Pusignan !

Des professionnels expérimentés pour les réparations et l’entretien de votre véhicule

Renault JPM Automobiles, la solution locale pour tous vos besoins au quotidien

Un garage agréé pour les réparations et l’entretien des véhicules Renault et Dacia

Confier votre voiture à Renault JPM Automobiles, c’est faire le choix d’un réparateur agréé et certifié sur les véhicules Dacia et Renault à Pusignan, proche de Jonage ou Villette-d'Anthon.

Grâce à une équipe sérieuse et dynamique, vous trouverez une réponse et une solution à la moindre de vos demandes, toujours dans des délais raisonnables.

Notre expérience de plus de 25 ans dans le secteur de l’entretien et de la réparation de véhicules nous a permis d’acquérir des connaissances et un savoir-faire poussé dans de nombreux domaines.

Carrosserie, peinture, changement de pièces, révision, contrôle technique… Tout est envisageable pour vous satisfaire en temps et en heure !

Contactez-nous sans plus attendre pour nous faire part de votre demande et prendre rendez-vous avec notre équipe en un clin d’œil !

Besoin d’un nouveau véhicule ? Découvrez notre catalogue dès maintenant !

Une large gamme de choix en neuf, en occasion, et en location pour les professionnels

Si votre demande concerne un achat de voiture, nous allons pouvoir satisfaire toutes vos demandes grâce à un large catalogue de véhicule, en neuf ou en occasion.

Et avec des solutions de financement pour faciliter votre achat, vous n’aurez plus aucune raison de ne pas franchir le cap et de devenir propriétaire.

Vous voulez un véhicule pour des besoins professionnels ? Renault JPM Automobiles ne laisse personne sur le bord de la route avec des véhicules en vente à disposition des entreprises sur des utilitaires et des citadines !

Appelez votre garage local pour découvrir toutes les solutions et tous les modèles que nous pouvons vous faire essayer !

Prenez rendez-vous avec votre équipe dans notre garage à Pusignan !

Rencontrez-nous !
Share by: